Fibres du monde est en deuil de deux bénévoles dévouées

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de deux bénévoles exceptionnelles, soit Nancy Baker en juillet et Ulla Kuhlmann le 9 septembre.

Nancy Baker était une bénévole motivée et une brodeuse très douée. Chaque semaine, elle faisait un long trajet pour travailler sur l’œuvre. Elle nous a choyés non seulement par son travail à l’aiguille, mais aussi par son rire retentissant, ses anecdotes divertissantes et son merveilleux sens de l’humour. Nancy transformait chaque visite en un événement animé. Elle nous manquera énormément.

Ulla Kuhlmann était, elle aussi, une partisane et une bénévole passionnée ainsi qu’une brodeuse talentueuse, mais elle était timide et réservée. Son importante contribution à Fibres du mondeaurait pu passer inaperçue aux yeux de tous, sauf ceux de sa famille et de ses meilleurs amis. Toutefois, nous avons renversé cette situation en relatant ses efforts dans le récit humoristiqueLast Run on the Pizza Relay publié dans la section Snip and Pic (en anglais seulement) de notre site Web. Ulla n’hésitait pas à partager ses cadeaux avec les autres et elle était particulièrement douée pour le recyclage créatif. Elle réalisait de nouveaux objets innovateurs à partir de toutes sortes de fibres que les autres avaient rejetées. Chacune de ses visites était une occasion de se détendre, d’explorer de nouvelles idées et d’apprécier le moment présent. Ces moments passés en sa compagnie nous manqueront vraiment.