Le gouvernement du Canada accueille Fibres du monde

Nous nous souviendrons de la soirée du 8 décembre comme d’un événement remarquable pourFibres du monde, alors que l’œuvre a pu être admirée par les invités à une réception tenue à Ottawa.


Speaker Kinsella, Esther Bryan, Mr. Khalil Shariff, Speaker Milliken
Malcom Robertson, Carol White, MP Justin Trudeau, Esther Bryan

L’honorable Noël A. Kinsella, Président du Sénat, et l’honorable Peter Milliken, député, président de la Chambre des communes, en collaboration avec Aga Khan Foundation Canada, ont gracieusement organisé une réception au cours de laquelle tous les députés, sénateurs, ambassadeurs, hauts-commissaires, juges de la Cour suprême et autres dignitaires ont pu apprécier Fibres du Monde.

Ce lieu de rencontre convenait parfaitement à la tenue de ce prestigieux événement. Déployée dans le splendide atrium de l’immeuble de la Delegation de la Ismaili Imamat, situé sur la promenade Sussex, la Courtepointe était sublime. Sous le ciel nocturne, elle brillait tout doucement.

Des dignitaires venant des quatre coins du monde ont passé la soirée à examiner les carrés, à échanger des récits de leur héritage et à partager leur vision de la devise Une place pour tous. Les personnes présentes ont non seulement été fascinées par la portée du projet, mais elles ont été ravies de la représentation de leur pays ou de leur héritage respectif.

Le conseil d’administration, de concert avec l’artiste Esther Bryan et de nombreux bénévoles de longue date, demeure dévoué à ce projet et au message qu’il transmet. Que le gouvernement du Canada nous accueille lors d’une réception et qu’il reconnaisse l’œuvre représente un véritable honneur!