De la générosité et du talent au creativfestival de Toronto

Enthousiasme et ravissement ont caractérisé l’ambiance ducreativfestival d’octobre dernier, à Toronto.

Ce festival est un lieu de rencontre pour nombre de personnes amoureuses des textiles et des travaux à l’aiguille. À cette occasion, Fibres du monde a vu défilé un auditoire qui a grandement apprécié la complexité du travail artistique, la valeur du temps investi ainsi que l’étonnante diversité des matériaux utilisés pour confectionner la Courtepointe.

Des bénévoles de longue date, en collaboration avec Andy et Darlene Konecny, deux nouveaux membres de l’équipe de bénévoles, ont généreusement partagé leur temps et leur connaissance avec les visiteurs de l’exposition. Notre député provincial, M. Jim Brownell, accompagné de son personnel, nous a rendu une visite toute particulière lors de cet événement. De plus, quelques créatrices de carrés se sont jointes à nous pour renouer avec d’anciennes connaissances et, bien sûr, pour admirer la Courtepointe.

Lors de sa présentation de l’histoire de Fibres du monde sur la scène principale, Esther a reçu un accueil chaleureux des personnes présentes. Sa sensibilité et son empathie ne cessent de toucher les gens.

Félicitations à Mme Mary Dodd de Mississauga, Ontario, la gagnante de notre prix de présence.

Nous voulons exprimer notre sincère appréciation à Mme Rita Gramsch, fondatrice et créatrice du creativfestival, pour avoir présenté cette exposition.


Elene Cincik-Mirga
Slovakia


Shilpa Mehta & family
India


Tatiana Jouikova
Russia